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Booster d’annonces

Boostez la portée de votre annonce sur newhome en la publiant également en dehors des sites d’information et sur les médias sociaux.

Offre

Tarifs en CHFPlus Frais de
traitement
Nombre d’Insertions publicitaires
500.-150.-62’000
1’000.-300.-125’000
2’000.-500.-256’000
Tous les prix sont exprimés en CHF et s’entendent hors TVA. Sous réserve de modification.

Avantages

  • Clics et demandes supplémentaires sur votre annonce.
  • La campagne est créée par nos soins sur la base des données de votre objet et les bannières sont diffusées pour obtenir la plus grande portée et le plus grand nombre de clics possible.
  • Mise en ligne dans les 2 jours ouvrables.
  • Rapport en direct via l’outil Cockpit.

Groupe cible

  • Personnes intéressées par l’immobilier

Placements

  • Réseaux sociaux : Facebook et Instagram.
  • Divers sites d’actualités tels que 20min, Blick, etc. ainsi que plusieurs sites sur l’habitat, le living et le lifestyle en Suisse.

FAQ sur le booster d’annonces

Votre annonce sur newhome est diffusée en tant que publicité native sur Facebook et Instagram, ainsi que sur divers sites d’information en ligne suisses. En un clic, les utilisateurs accèdent à votre annonce sur Newhome et peuvent vous contacter. Nous créons votre campagne à partir des données de votre objet, et le système génère les bannières de manière entièrement automatique, en optimisant toujours la portée d’affichage et les clics.

Le système optimise automatiquement pour une visibilité maximale et des clics. Au niveau régional, les quartiers environnants de l’objet sont priorisés selon l’annonce.

Les publicités Ndes annonces publicitaires sur différents sites web tels que les plateformes d’information ou les sites de petites annonces, qui s’intègrent visuellement de manière transparente dans le flux de lecture. Les différentes annonces publicitaires sont marquées comme « publicité », « contenu sponsorisé », « annonce » ou autre, mais ne se distinguent guère du reste du contenu. De manière plus générale, les contenus sponsorisés sur les plateformes sociales sont également considérés comme des publicités natives.

« CPM » (coût pour mille) signifie le coût de mille impressions publicitaires, et le « e » représente « effectif », c’est-à-dire le prix moyen pour mille impressions publicitaires. Dans le monde germanophone, on utilise également fréquemment l’acronyme « TKP » (Tausender-Kontakt-Preis)

Par rapport à la publicité display, les Native Ads sont construites à partir d’actifs/composants individuels sur le site de l’éditeur et adoptent son design. Cela nécessite une structure de données claire et le respect de quelques conseils.

Les règles suivantes s’appliquent aux Native Ads :

  • Image : formats de fichier JPG, PNG, GIF, idéalement 1200×627 pixels.
  • Logo : formats de fichier JPG, PNG, GIF, idéalement 200×200 pixels.Titre : 25 caractères maximum, espaces compris. Texte : Brève description de l’offre.

Le CPC indique le montant des investissements publicitaires payés pour chaque clic sur l’annonce. Par exemple, si vous investissez 1’000 CHF dans votre campagne et que votre publicité a été cliquée 100 fois, le CPC sera de 10 CHF (formule : 1000/100 = 10 CHF).

  • Les objectifs sont les clics
  • Indicateurs pertinents – Coût par clic (CPC) / Taux de clics (CTR)
  • Un « appel à l’action » clair dans le support publicitaire. Invitation à l’action.
  • Par exemple : « Commander maintenant » ou « S’informer maintenant ».
  • Page de destination optimisée pour les appareils mobiles
  • Planification réaliste de la durée, du budget et du ciblage géographique
  • Ciblage (contextuel, géographique, frequency capping (FC), retargeting, langue)
  • Inventaire premium disponible sur demande
  • Budget à partir de 500 CHF.
  • Durée minimale recommandée : 4 semaines
  • Groupe cible clairement défini