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Booster d’annonces

newhome crées une campagne basée sur votre annonce et la place sous forme de publicité sur Facebook, Instagram ainsi que sur des sites web suisses renommés.

BESTSELLERBasicMediumPro

Durée : 4 semaines

Live Reporting: Online Cockpit

Durée : 4 semaines

Live Reporting: Online Cockpit

Durée : 4 semaines

Live Reporting: Online Cockpit

Tarifs
Tarifs
Total hors TVA
Total hors TVA
CHF650
CHF1300
CHF2500
CommanderCommanderCommander

Basic

BESTSELLER

Durée : 4 semaines

Live Reporting: Online Cockpit

Total hors TVA
CHF 650

Medium

Durée : 4 semaines

Live Reporting: Online Cockpit

Total hors TVA
CHF 1300

Pro

Durée : 4 semaines

Live Reporting: Online Cockpit

Total hors TVA
CHF 2500

Informations sur le Booster d’annonces

Avantages

  • Des clics supplémentaires et des demandes de contact sur votre annonce sur newhome – visibles après seulement quelques jours ouvrables.
  • La campagne est mise en place par newhom et les annonces sont diffusées pour atteindre la portée et les clics maximaux.
  • Mise en ligne dans les 4 jours ouvrables.

Groupe cible

  • Personnes intéressées par l’immobilier

Placements

  • Réseaux sociaux : Facebook et Instagram
  • Divers sites d’actualités tels que 20min, Blick, etc. ainsi que plusieurs sites sur l’habitat, le living et le lifestyle en Suisse

Vidéo explicative

Découvrez-en plus sur notre offre dans la vidéo :

FAQ sur le booster d’annonces

Votre annonce sur newhome est diffusée en tant que publicité native sur Facebook et Instagram, ainsi que sur divers sites d’information en ligne suisses. En un clic, les utilisateurs accèdent à votre annonce sur Newhome et peuvent vous contacter. Nous créons votre campagne à partir des données de votre objet, et le système génère les bannières de manière entièrement automatique, en optimisant toujours la portée d’affichage et les clics.

Le système optimise automatiquement pour une visibilité maximale et des clics. Au niveau régional, les quartiers environnants de l’objet sont priorisés selon l’annonce.

Les publicités Ndes annonces publicitaires sur différents sites web tels que les plateformes d’information ou les sites de petites annonces, qui s’intègrent visuellement de manière transparente dans le flux de lecture. Les différentes annonces publicitaires sont marquées comme « publicité », « contenu sponsorisé », « annonce » ou autre, mais ne se distinguent guère du reste du contenu. De manière plus générale, les contenus sponsorisés sur les plateformes sociales sont également considérés comme des publicités natives.

« CPM » (coût pour mille) signifie le coût de mille impressions publicitaires, et le « e » représente « effectif », c’est-à-dire le prix moyen pour mille impressions publicitaires. Dans le monde germanophone, on utilise également fréquemment l’acronyme « TKP » (Tausender-Kontakt-Preis)

Par rapport à la publicité display, les Native Ads sont construites à partir d’actifs/composants individuels sur le site de l’éditeur et adoptent son design. Cela nécessite une structure de données claire et le respect de quelques conseils.

Les règles suivantes s’appliquent aux Native Ads :

  • Image : formats de fichier JPG, PNG, GIF, idéalement 1200×627 pixels.
  • Logo : formats de fichier JPG, PNG, GIF, idéalement 200×200 pixels.Titre : 25 caractères maximum, espaces compris. Texte : Brève description de l’offre.

Le CPC indique le montant des investissements publicitaires payés pour chaque clic sur l’annonce. Par exemple, si vous investissez 1’000 CHF dans votre campagne et que votre publicité a été cliquée 100 fois, le CPC sera de 10 CHF (formule : 1000/100 = 10 CHF).

  • Les objectifs sont les clics
  • Indicateurs pertinents – Coût par clic (CPC) / Taux de clics (CTR)
  • Un « appel à l’action » clair dans le support publicitaire. Invitation à l’action.
  • Par exemple : « Commander maintenant » ou « S’informer maintenant ».
  • Page de destination optimisée pour les appareils mobiles
  • Planification réaliste de la durée, du budget et du ciblage géographique
  • Ciblage (contextuel, géographique, frequency capping (FC), retargeting, langue)
  • Inventaire premium disponible sur demande
  • Budget à partir de 650 CHF.
  • Durée minimale recommandée : 4 semaines
  • Groupe cible clairement défini