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Bannières publicitaires

Disponible dans divers formats. Lieu de diffusion, durée et budget au choix. Une offre publicitaire exclusive de notre partenaire Ringier Advertising.

Dimensions du format (Desktop)

Format du desktop
Format du mobile

Prix des formats sur la liste de résultats (Desktop

Desktop vue grille
Prix par 1’000 affichages de
bannières (CPM)
Format pour l’écranDimensions du format
Desktop Ads vue grille (norme)
40.-Halfpage Ad (Kombi Mobile+Desktop)300×600 px
30.-Rectangle (Kombi Mobile+Desktop)300×250 px
30.-Skyscraper 1120×600 px
30.-Skyscraper 2160×600 px
Tous les prix sont exprimés en CHF, hors TVA. Sous réserve de modifications.
Desktop vue carte
Prix par 1’000 affichages de
bannières (CPM)
Format pour l’écranDimensions du format
Desktop Ads vue carte
40.-Billboard970×250 px
40.-Wideboard994×250 px
40.-Maxiboard994×118 px
Tous les prix sont exprimés en CHF, hors TVA. Sous réserve de modifications.

Prix des formats sur la liste de résultats (mobile)

Mobile vue du grille et liste
Prix par 1’000 affichages de
bannières (CPM)
Format pour l’écranDimensions du format
Mobile vue du grille et liste
30.-Rectangle (Kombi Mobile+Desktop)300×250 px
30.-Wideboard320×160 px
30.-Banner320×50 px
Tous les prix sont exprimés en CHF, hors TVA. Sous réserve de modifications.

Avantages

  • Le montant de la publicité peut être déterminé librement.
  • Preise pro 1’000 Bannereinblendungen (CPM)
  • Portée sélectionnable.
  • Ciblage par langue, type d’objet et canton.

Placements

  • Insertions sur les pages de résultats.

Groupe cible

  • Le groupe cible principal sur newhome est âgé de 25 à 54 ans et est composé à 54% de femmes.
  • Elle se compose de 53% de femmes et de 47% d’hommes.
  • La part du mobile est d’environ 70% (Tablet 2% und Desktop 28%).

Données médias 2023

Nous serons ravis de vous fournir, sur demande, des informations sur la structure des visiteurs, le nombre de visiteurs et la répartition de l’utilisation des appareils finaux.

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