Login / Mot de passe

  • Pourquoi dois-je m'inscrire?

    L'inscription sur newhome.ch vous donne accès à l'ensemble des services du site comprenant :

    • La configuration d'alertes par e-mail ou par SMS en fonction du bien que vous recherchez pour être prévenu(e) dès qu'une nouvelle annonce correspondant à vos critères est publiée.
    • L'ajout de biens intéressants dans la liste de vos favoris.
    • Et bien entendu la publication gratuite d'annonces immobilières.
  • Je ne me souviens plus de mon mot de passe. Comment le retrouver?
    Depuis la page d'accueil, cliquez sur « Mon compte » en haut à droite, puis sur le lien « Mot de passe oublié? ». Saisissez l'adresse e-mail que vous avez utilisée lors de votre inscription.
    Vous allez ensuite recevoir un e-mail contenant un nouveau mot de passe provisoire que nous vous conseillons de changer dès que vous vous serez connecté(e).
    Si vous avez également oublié votre adresse e-mail, veuillez nous contacter
  • Pourquoi mon utilisateur a-t-il été verrouillé? Et comment puis-je le réactiver?
    La saisie répéter d'un mauvais mot de passe entraîne pour des raisons de sécurité automatiquement le verrouillage de votre utilisateur. Pour réactiver votre compte sur newhome.ch, nous vous prions de bien vouloir nous contacter.
  • Je voudrais supprimer mon compte sur newhome.ch. Puis-je le faire sur newhome.ch ou dois-je envoyer un formulaire de contact?
    Afin de supprimer définitivement votre compte, veuillez envoyer votre demande via le formulaire de contact.