Compte utilisateur

Nous vous recommandons la dernière version des browsers suivants pour utiliser newhome :

  • Chrome
  • Firefox
  • Safari
  • Microsoft Edge (dernière version Chromium)
  • Opera

Si vous utilisez des versions plus anciennes, un avertissement vous informera que le bon fonctionnement de votre navigateur ne peut être garanti.

Vous pouvez vous inscrire dans quelques étapes :

  1. Cliquez sur « Connexion » en haut à droite newhome.ch
    • Sur un appareil mobile : en bas à droite sous « Menu« 
  2. Cliquez en bas de la page sur « S’inscrire« . Remplissez le formulaire en fournissant votre adresse e-mail et en choisissant un mot de passe*.
    • Assurez-vous de lire attentivement les conditions générales et cochez la case pour les accepter.
    • Vous avez également la possibilité de vous abonner à notre newsletter.
  3. Pour procéder votre inscription, cliquez sur « Enregistrer« .
  4. Un e-mail de confirmation vous sera envoyé. Vous devez absolument confirmer votre compte en cliquant sur le lien contenu dans cet e-mail, sinon vos données seront supprimées de manière irréversible.

*Votre mot de passe doit comporter au moins 10 caractères, y compris des majuscules, des minuscules, des chiffres et des caractères spéciaux.

Nous avons bloqué votre compte pour des raisons de sécurité parce que vous avez entré votre mot de passe incorrectement cinq fois.

Pour déverrouiller votre compte, vous devrez réinitialiser le mot de passe.

Ce n’est pas un problème si vous oubliez votre mot de passe. Vous pouvez le changer facilement :

  1. Cliquez sur « Connexion » en haut à droite sur newhome.ch.
  2. Sur un appareil mobile : en bas à droite sous « Menu« .
  3. Cliquez sur le lien « Oublié le mot de passe ?« .
  4. Entrez votre adresse e-mail. Celle-ci doit correspondre à celle enregistrée dans votre profil utilisateur.
  5. Vous recevrez ensuite un e-mail contenant un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
  6. Cliquez sur le lien dans l’e-mail et définissez un nouveau mot de passe.
  7. Cliquez ensuite sur « Enregistrer« .
  8. Vous pouvez maintenant vous connecter avec votre adresse e-mail et votre nouveau mot de passe comme d’habitude.

Vous pouvez modifier vos données dans votre compte d’utilisateur à tout moment :

  1. Cliquez sur « Mon newhome ».
  2. Cliquez sur « Compte utilisateur ».
  3. Ici, vous pouvez effectuer toutes les modifications nécessaires, telles que l’adresse, l’adresse de facturation, le mot de passe et l’adresse e-mail.
  4. Une fois que vous avez terminé les modifications, cliquez sur « Enregistrer » pour les sauvegarder.
  1. Cliquez sur « Mon newhome ».
  2. Cliquez sur « Compte utilisateur« .
  3. Descendez jusqu’à la section « Données de connexion ».
  4. Cliquez sur « Supprimer le compte ».
  5. Vous recevrez ensuite un e-mail contenant un lien de confirmation pour supprimer définitivement votre compte utilisateur. Veuillez noter que tant que vous n’avez pas cliqué sur ce lien et confirmé la suppression, votre compte utilisateur ne sera pas supprimé. Une fois que vous avez cliqué sur ce lien, votre compte et toutes les données associées seront supprimés de manière irréversible. Veuillez noter que nous ne pourrons pas restaurer votre compte par la suite.

Veuillez noter que supprimer votre compte utilisateur prend 30 jours.

Annoncer

Nous offrons notre produit FREE uniquement pour les particuliers qui recherchent un nouveau locataire via newhome pour la première fois (nouveaux clients). Cette offre permet de publier une annonce de location gratuitement pendant une durée maximale de 15 jours. Avec une annonce FREE, vous pouvez ajouter jusqu’à 3 images (sans montage photo), mais vous ne pouvez pas inclure de plan ni publier de manière anonyme. À tout moment, vous avez la possibilité de mettre à niveau votre annonce vers l’option CLASSIC, qui offre toutes les fonctionnalités, ou de la prolonger.

Si aucune prolongation n’est choisie, l’annonce sera automatiquement désactivée après 15 jours et supprimée 30 jours plus tard. Avant d’être supprimée, vous avez la possibilité de la réactiver ou de l’archiver à tout moment. Vous serez informé avantla suppression de l’annonce après 30 jours.

FREE

Veuillez publier une annonce FREE en suivant ce lien.

Vous souhaitez publier des biens à louer ou à acheter de manière flexible, sans engagement contractuel, et sans frais de base mensuels en tant que particulier ou entreprise ? Notre produit CLASSIC est fait pour vous!

Avec l’option CLASSIC, tant les particuliers que les entreprises peuvent publier des annonces de location et d’achat sur newhome.ch de manière flexible, sans engagement contractuel, et sans frais de base. Les frais d’insertion dépendent de la durée choisie : 15, 30 ou 60 jours.

Avec CLASSIC, les annonceurs peuvent inclure jusqu’à 30 photos, des plans et des documents, présenter des visites virtuelles et publier des annonces de manière anonyme.

Avant la fin de la durée de publication de l’annonce, les annonceurs sont informés de la possibilité de prolonger la durée de publication.

Si aucune prolongation n’est choisie, l’annonce sera désactivée et supprimée après 30 jours supplémentaires. Toutefois, avant la suppression, vous avez la possibilité de la réactiver ou de l’archiver à tout moment. Vous serez informé à temps avant la suppression de l’annonce.

Pour publier une annonce CLASSIC, veuillez suivre ce lien.

Pour publier une annonce, veuillez suivre les étapes suivantes : 

  1. Cliquez sur « Mon newhome ».
  2. Sélectionnez « Mes annonces« .
  3. Cliquez sur  « Annoncer« .

Voici comment créer une annonce en quelques étapes simples :

  1. Objet:
    • Entrez un titre pour votre annonce.
    • Sélectionnez le type d’offre, le type d’objet et le type de sous-objet.
    • Déterminez la localisation en entrant la ville, la rue et éventuellement le numéro de la maison. Vous pouvez décider de publier uniquement la ville ou l’adresse exacte en cochant la case « Publier rue/n° ». Si le marqueur de localisation n’est pas placé correctement, vous pouvez le déplacer en cliquant dessus avec le bouton gauche de la souris, en le maintenant enfoncé et en le déplaçant à l’emplacement correct.
  2. Détails:
    • Donnez des informations détaillées sur l’objet.
    • Dans le « Descriptif », écrivez une description attrayante de la propriété pour attirer les prospects.
  3. Médias:
    • Téléchargez des photos, un plan et d’autres documents.
      Veuillez noter que les documents et les photos doivent être liés à la propriété, et il est recommandé de télécharger au moins une photo.
  4. Contact:
    1. Fournissez les informations de contact permettant aux personnes intéressées de vous contacter.
    2. Vous pouvez choisir d’accepter le certificat de solvabilité sans papier et infalsifiable de CreditTrust.
  5. Maintenant, vous y êtes presque :
    • Cliquez sur « Vers la publication » et sélectionnez la durée pendant laquelle vous souhaitez publier votre annonce.
    • Cliquez sur « Suite ». À ce stade, vous pouvez choisir:
      • Promotions :
        Ajouter des options de promotion pour augmenter la visibilité de votre annonce ou continuer sans promotion.
      • Publication anonyme :
        Choisir de publier votre annonce de manière anonyme, ce qui masquera votre nom et votre numéro de téléphone dans l’annonce.
    • Sélectionnez la méthode de paiement qui vous convient.
    • Acceptez les conditions générales après les avoir lues attentivement.
  6. Enfin, cliquez sur « Payer <montant> » pour procéder au paiement. Votre annonce sera alors soumise à une vérification avant d’être publiée.

Nous faisons notre mieux pour que votre annonce soit approuvée le plus rapidement possible. Le processus prend au maximum une journée ouvrable. Veuillez noter qu’aucune vérification ni publication d’annonces ne sont effectuées pendant les week-ends et les jours fériés.

Nous serons heureux de vous expliquer les différents statuts :

  • à l’examen: Pendant cette période, l’annonce est soumise à une vérification pour confirmer sa conformité aux conditions générales.
  • Refusé: Si l’annonce ne répond pas aux exigences de qualité de newhome, elle sera refusée. Pour plus d’informations à ce sujet, veuillez vous référer à nos conditions générales
  • Actif: L’annonce répond aux exigences de qualité et est publiée sur newhome.ch.
  • Inactif: Actuellement, l’annonce n’est pas publiée. Vous pouvez l’activer à tout moment dans la gestion des annonces (Mon newhome > Mes annonces).
    Une annonce ayant le statut « inactif » sera irrévocablement supprimée après 30 jours.

Nous prenons soin de vérifier que toutes les annonces correspondent à nos directives d’insertion. Cela garantit la qualité des annonces sur notre plateforme.

Si vous avez reçu un e-mail indiquant que votre annonce a été rejetée, cela signifie qu’elle a été refusée en raison de la non-conformité aux conditions générales, notamment en ce qui concerne la pertinence des informations publiées (article 6).

Dans ce cas, vous devez apporter les corrections nécessaires à votre annonce telles qu’indiquées dans notre e-mail, puis la republier. Si la période de publication initiale n’est pas encore écoulée, vous n’aurez bien sûr pas de frais supplémentaires à payer.

Nous prenons soin de vérifier que toutes les annonces correspondent à nos directives d’insertion. Cela garantit la qualité des annonces sur notre plateforme.

En raison de nos conditions générales, nous nous réservons le droit de refuser des annonces si elles ne respectent pas certaines directives ou critères. 

Voici quelques exemples de raisons pour lesquelles une annonce peut être rejetée :

  • La propriété n’a pas le bon type de propriété
  • La propriété a été annoncée au mauvais endroit
  • La propriété n’a pas le bon prix
  • Les coordonnées sont insuffisantes
  • L’espace intérieur de l’objet est incorrect
  • La disponibilité ne correspond pas à la description
  • Le nombre de chambres ne correspond pas à la description
  • La numéro de téléphone/ l’adresse email n’est pas autorisé dans la description
  • Les exagérations typographiques (caractères spéciaux, points d’exclamation multiples, etc.) ne sont pas autorisées
  • Le contenu est discriminatoire
  • Le numéro de téléphone est incorrect
  • Les photos ne sont pas conformes aux directives d’insertion
  • L’objet est déjà publié
  • L’objet est situé à l’étranger
  • L’objet a déjà été vendu
  • L’objet est une annonce de recherche

Voici quelques raisons courantes pour lesquelles des images peuvent être refusées :

  • L’image dans votre annonce contient des photos aériennes :
    Les photographies aériennes ne doivent pas violer la loi sur la protection des données et les règles de protection de la vie privée.
  • L’image est protégée :
    Les cartes ou extraits de cartes ne peuvent pas être publiés pour des raisons de droits d’auteur.
  • Les plaques d’immatriculation des voitures sont visibles
  • Les chambres privées de tiers sont visibles
  • Les personnes sont reconnaissables
  • Les droits d’auteur sont absents
  • L’image n’est pas liée à l’objet
  • Les collages des images ne sont pas acceptée dans les annonces FREE

Nous sommes une plateforme sur laquelle les annonces de recherche ne peuvent pas être publiées.

Pour les chercheurs, les images sont un critère de qualité et jouent un rôle essentiel dans l’illustration des biens immobiliers. Les annonces sans images ont tendance à attirer moins l’attention des prospects.

Si c’est impossible de télécharger des images, plusieurs raisons peuvent être la cause.

  • Problème : L’image est trop grande (taille de fichier maximale : 13 Mo) – Si le téléchargement prend trop de temps, newhome interrompt automatiquement le transfert.
  • Solution : Réduisez la taille de l’image en utilisant un logiciel de compression avant de la télécharger.
  • Problème : Le chemin d’accès de l’image est trop long – Dans certains cas rares, newhome peut rencontrer des difficultés avec les chemins d’accès trop longs.
  • Solution : Copiez l’image vers un dossier supérieur de l’arborescence des fichiers ou utilisez un chemin d’accès plus court.

Assurez-vous de toujours sélectionner vos images en utilisant la fonction de recherche plutôt que de saisir manuellement le chemin d’accès, car cela peut entraîner des erreurs.

newhome accepte uniquement les images aux formats *.jpg, *jpeg, *.gif ou *.png.

Si vous continuez à rencontrer des problèmes, veuillez nous contacter par e-mail à [email protected] pour obtenir de l’aide.

Dans la liste des résultats, toutes les annonces sont affichées avec un titre uniforme qui présente les caractéristiques les plus importantes de la propriété de manière neutre : 

Cela inclut le type de propriété et sa taille, indiquant le nombre de pièces pour les appartements et les maisons, ou la surface pour les locaux commerciaux.

Le titre de la propriété est visible sur la page de détails de l’annonce et sert à résumer de manière attrayante les principales caractéristiques de l’objet publié.

Le marquer est automatiquement défini. Vous pouvez le déplacer sous « Objet » vous-même. Pour ce faire, veuillez suivre les étapes suivantes :

  1. Accédez à votre compte en cliquant sur « Mon newhome« .
  2. Sélectionnez l’option « Mes annonces« .
  3. Choisissez l’annonce que vous souhaitez gérer.
  4. Cliquez sur « Modifier/éditer » et faites défiler vers le bas de la page.
  5. Localisez le marqueur sur la carte affichée.
  6. Cliquez sur le marqueur et maintenez le bouton de la souris enfoncé pour le déplacer vers l’emplacement souhaité.
  7. Une fois que vous avez ajusté l’emplacement du marqueur, cliquez sur « Vers la publication« .
  8. Ensuite, choisissez une option d’optimisation si vous souhaitez améliorer la visibilité de votre annonce, ou sélectionnez « publier sans » pour continuer sans optimisation.
  9. Enfin, cliquez sur « Publier » pour mettre à jour les changements de localisation dans votre annonce

niQuand la periode d’insertion expirera ou vous avez désactivé l’annonce sans l’archiver, elle restera visible dans votre gestion des annonces pendant une période maximale de 30 jours (période de rétention).
Après 20 jours d’inactivité, vous recevrez une notification par e-mail vous informant que votre annonce sera supprimée dans 10 jours si elle n’est pas activée ou archivée. Un jour avant la suppression, vous recevrez un dernier rappel. Après cela, votre annonce sera définitivement supprimée et ne pourra pas être récupérée.

Si vous avez choisi de publier votre annonce de manière anonyme, les personnes intéressées pourront vous contacter uniquement via le formulaire de contact.

Cette option est particulièrement utile si vous ne souhaitez pas être contacté par téléphone et préférez recevoir des messages uniquement par e-mail. Cela vous permet de garder votre anonymat tout en restant en communication avec les potentiels intéressés.

Pour accéder aux statistiques d’une annonce individuelle, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

  1. Cliquez sur « Mon newhome » pour accéder à votre compte personnel.
  2. Sélectionnez l’option « Mes annonces » dans le menu.
  3. Cliquez sur « Gérer l’annonce« 
  4. Sélectionnez « Statistiques« 

Editer l’annonce

Nous serons heureux de vous expliquer comment modifier une annonce en quelques étapes :
  1. Cliquez sur « Mon newhome« 
  2. Sélectionnez l’option « Mes annonces » dans le menu.
  3. Recherchez l’annonce spécifique que vous souhaitez modifier et cliquez sur « Gérer l’annonce« .
  4. Effectuez les modifications nécessaires dans les différentes sections de l’annonce, telles que l’objet, les détails, les médias, les contacts, etc.
  5. Une fois que vous avez terminé les modifications, assurez-vous de cliquer sur le bouton « Publier » pour mettre à jour votre annonce avec les changements effectués.
  6. Vos modifications seront alors publiées sur newhome.ch et les utilisateurs pourront voir les mises à jour apportées à votre annonce.

Il est important de publier votre annonce après avoir apporté des modifications pour que les changements soient visibles par les utilisateurs intéressés.

Afin de garantir que votre annonce continue de respecter les directives d’insertion après la modification, elle sera à nouveau « en vérification« .

Ainsi, votre annonce peut continuer à être trouvée pendant que vous effectuez les modifications.

Vous pouvez réactiver une annonce inactive en quelques étapes :

  1. Cliquez sur « Mon newhome« .
  2. Sélectionnez « Mes annonces« .
  3. Choisissez l’annonce que vous souhaitez réactiver et cliquez sur « Gérer l’annonce« .
  4. Ensuite, cliquez sur « Activer« .
  5. Vous avez également la possibilité de choisir une promotion pour votre annonce. Sélectionnez vos options en conséquence.
  6. Enfin, cliquez sur « Publier« .

Une fois le paiement effectué, nous procéderons à une vérification pour nous assurer que votre annonce respecte nos conditions générales avant de la publier.

Nous n’offrons pas la possibilité de mettre une annonce en pause. Cependant, vous avez la possibilité de désactiver une annonce à tout moment pendant la période d’affichage que vous avez achetée.

Lorsque vous désactivez une annonce, celle-ci reste dans votre compte pendant une période de 30 jours avant d’être définitivement supprimée. Pendant ces 30 jours, l’annonce est considérée comme désactivée et n’est pas visible pour les utilisateurs. Après cette période, si vous ne réactivez pas l’annonce, elle sera supprimée de manière permanente.

Si vous souhaitez supprimer ou désactiver l’une de vos annonces, veuillez suivre les étapes suivantes :

  1. Cliquez sur « Mon newhome« .
  2. Sélectionnez « Mes annonces« .
  3. Trouvez l’annonce que vous souhaitez gérer et cliquez sur le bouton « Gérer l’annonce« .
  4. Ensuite, vous pouvez choisir entre « Supprimer » ou « Désactiver« .

Veuillez noter que la suppression d’une annonce est irréversible et ne peut pas être annulée.

Si vous désactivez une annonce, elle ne sera plus visible sur le site mais restera dans votre liste d’annonces.

Un flyer est un fichier PDF d’une seule page qui contient les informations essentielles de votre annonce immobilière. Vous avez la possibilité de choisir si votre flyer inclut un QR code ou non. Lorsqu’un QR code est ajouté, il permet aux personnes qui scannent le code d’accéder directement à votre annonce sur le site newhome.ch.

Le dossier est une documentation de votre annonce avec toutes les informations, images et texts.

Pour créer un flyer ou un dossier pour votre annonce, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

  1. Connectez-vous à votre compte « Mon newhome« .
  2. Accédez à la section « Mes annonces« .
  3. Sélectionnez l’annonce que vous souhaitez créer un flyer ou un dossier.
  4. Cliquez sur le bouton « Gérer l’annonce« .
  5. Choisissez l’option « Flyer » et sélectionnez si vous souhaitez un format vertical ou horizontal. Vous pouvez également choisir d’inclure ou de ne pas inclure un code QR lié à votre annonce en ligne. Si vous préférez un dossier, sélectionnez simplement cette option.

Une fois que vous avez fait votre choix, notre système générera automatiquement un fichier PDF correspondant à votre sélection. Vous pourrez ensuite le télécharger sur votre ordinateur.

Après avoir effectué des modifications sur votre annonce, si vous constatez que ces modifications n’apparaissent que dans votre compte utilisateur et non sur newhome.ch, il est probable que vous ayez simplement enregistré les changements. Pour les publier, vous devez cliquer sur « Publier »

Archiver les annonces

Pour conserver votre annonce afin de la publier ultérieurement, vous pouvez facilement l’archiver. Cette option permet de sauvegarder votre annonce pendant 5 ans.

Pour archiver votre annonce, suivez les étapes suivantes :

  1. Cliquez sur « Mon newhome » .
  2. Cliquez sur « Mes annonces » .
  3. Sélectionnez « Gérer l’annonce« , puis cliquez sur « Archiver » .
  4. Confirmez votre choix en cliquant à nouveau sur « Archiver« .
  5. Suivez le processus de paiement.
  6. Votre annonce est maintenant archivée et conservée pour une utilisation ultérieure.

Dans les archives, vous trouverez vos annonces archivées. Suivez ces étapes pour accéder aux archives :

  1. Cliquez sur « Mon newhome« .
  2. Sélectionnez « Mes annonces« .
  3. Choisissez « Archive »

Si vous avez besoin à nouveau de votre annonce, vous pouvez réactiver votre annonce archivée. Les instructions suivantes vous aideront :

  1. Cliquez sur « Mon newhome« .
  2. Sélectionnez « Mes annonces« .
  3. Changez de « Annonces actuelles » au « Archive« .
  4. Recherchez l’annonce que vous souhaitez réactiver.
  5. Cliquez sur « Réactiver » pour l’annonce souhaitée.
  6. L’annonce sera maintenant réactivée et sera dans l’état « inactif« .
  7. Cliquez sur « Gérer l’annonce« , puis sélectionnez « Activer » si vous souhaitez publier l’annonce sans la modifier, ou sélectionnez « Modifier/éditer » si vous souhaitez apporter des modifications avant de la publier.

Augmenter la visibilité des annonces

Malheureusement, nous ne pouvons pas garantir le nombre de demandes que vous recevrez.
Le nombre de vues des annonces et donc le nombre de demandes varie considérablement en fonction du type de bien, de son emplacement et de la saison.

Si vous recevez peu ou pas de demandes pour votre annonce, cela peut être dû à plusieurs raisons :

  • L’annonce n’est pas attrayante.
  • Les photos sont de mauvaise qualité.
  • Le texte est trompeur, etc.

Voici quelques conseils pour rendre votre annonce plus attrayante :

  • Un titre et une description accrocheurs.
  • Une adresse correcte.
  • Une description détaillée mettant en valeur l’attrait de votre annonce.
  • Des documents supplémentaires tels que des plans et de la documentation.
  • Des images attractives, en respectant l’ordre des photos lors du téléchargement.
  • Une saisie du texte dans plusieurs langues.
  • Nos recommandations pour votre annonce.

Avec nos services supplémentaires attrayants, tels que différentes promotions, vous pouvez mettre en valeur votre annonce et ainsi augmenter sa visibilité.

Services > Services pour les annonceurs

Visite virtuelle, rénovation virtuelle et ameublement virtuel de propriétés résidentielles et commerciales, en passant par la photographie immobilière professionnelle et les prises de vue aériennes spectaculaires. Avec les services numériques de newhome, nous mettons en valeur votre propriété.

Avec les produits newhome360° Habitat, newhome360° Commerce, la photographie immobilière professionnelle et les Prises de vue par drone, nous répondons à tous vos besoins.

Vous trouverez plus d’informations dans la rubrique « Digital Services« .

Notre photographe prend des photos professionnelles de votre bien et les édite pour mettre en valeur ses caractéristiques. De plus, les images peuvent également être retouchées pour ajouter virtuellement du mobilier, permettant ainsi aux intéressés de se faire une idée de l’apparence de l’espace meublé.

Si vous souhaitez mettre en valeur non seulement la propriété, mais aussi l’environnement et/ou la vue, les prises de vue par drone sont parfaitement adaptées à cet effet.

Avec la promotion TOP, votre annonce apparaîtra toujours parmi les premières dans les résultats de recherche et recevra le label TOP. Cela permettra à votre annonce d’être vue plus souvent.

Avec la promotion HIGHLIGHT, votre annonce apparaîtra également parmi les premières dans la liste des résultats, elle sera également mise en évidence avec une couleur spécifique, recevra le label HIGHLIGHT et attirera ainsi encore plus d’intérêt.

Avec la promotion SPECIAL, votre annonce apparaîtra non seulement dans la liste des résultats correspondante, mais également au-dessus de la liste des résultats pour chaque recherche effectuée dans un rayon de 15 kilomètres autour de votre annonce. Votre annonce recevra également le label SPECIAL. Cela attirera l’attention des intéressés qui n’auraient peut-être pas envisagé d’inclure cette région dans leur recherche.

Rechercher

Voici comment trouver facilement et rapidement votre bien de rêve :

  1. Ouvrez newhome.ch
  2. Sélectionnez « Louer » ou « Acheter« .
  3. Entrez un code postal, une ville ou le Immocode* ou recherchez sous « Durée du voyage« .
  4. Si vous souhaitez rechercher non seulement par code postal ou par lieu, mais également dans les environs, vous pouvez également cliquer sur « Rayon » et définir un rayon de recherche.
  5. Choisissez la catégorie d’objet que vous recherchez.
  6. Vous pouvez affiner votre recherche sous « Affiner la recherche« .
  7. Cliquez ensuite sur « Afficher les résultats » pour voir les résultats de la recherche.
  8. En cliquant sur l’objet, vous pouvez voir plus de détails sur l’annonce.

*Le Immocode est un code unique et distinct qui est automatiquement attribué à chaque annonce chez nous et que vous pouvez voir dans les détails d’une telle annonce.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé un bien. Vous pouvez contacter directement le fournisseur.

Si vous avez trouvé un objet qui vous intéresse, vous devez prendre contact avec le fournisseur. Vous pouvez le faire facilement via le formulaire de contact prérempli sur la droite de l’annonce (vous pouvez modifier toutes les informations si nécessaire). Alternativement, si le fournisseur l’a autorisé, vous pouvez afficher le numéro de téléphone à la fin de l’annonce et contacter directement le fournisseur par téléphone.

Veuillez noter que newhome.ch n’a pas d’autres informations sur un objet. newhome.ch ne gère pas et/ou ne loue pas d’objets nous-même.

Vous pouvez créer une alerte de recherche en quelques étapes simples :

  1. Effectuez une recherche immobilière selon vos critères choisis.
  2. Sur la liste des résultats correspondante, sélectionnez « Créer une alerte« .
  3. Donnez un titre à votre alerte de recherche.
  4. Choisissez si vous souhaitez être notifié(e) par e-mail et/ou par notification push.
  5. Cliquez sur « Créer« .

Vous pouvez accéder aux résultats de vos alertes de recherche directement en ligne depuis la page d’accueil en cliquant sur « Alerte de recherche » ou depuis votre compte utilisateur en sélectionnant « Mon newhome » dans le menu, puis en choisissant l’option « Alerte de recherche« .

Vous pouvez modifier votre alerte de recherche à tout moment :

  1. Sur notre site newhome.ch, cliquez sur « Alerte de recherche« .
  2. Choissisez « Éditer l’alerte de recherche« .
  3. Changez les filtres (vous pouvez aussi changer la ville).
  4. Cliquez sur « Enregistrer alerte » à côté des filtres.
  5. Vous pouvez changer le titre et même l’adresse e-mail.
  6. Cliquez sur « Enregistrer« .

Si vous avez trouvé le bien et n’avez plus besoin de votre alerte de recherche, vous pouvez la supprimer facilement à tout moment en quelques étapes simples :

Par e-mail :
Dans l’e-mail de notification qui vous présente une nouvelle correspondance, cliquez simplement sur « Supprimer l’alerte de recherche« . Veuillez noter que votre alerte de recherche sera définitivement supprimé une fois que vous aurez cliqué sur cette option.

Dans votre compte utilisateur :

  1. Cliquez sur « Alerte de recherche« .
  2. Cliquez sur « Supprimer l’abonnement de recherche » pour l’abonnement que vous souhaitez supprimer.
  3. Veuillez noter que votre alerte de recherche sera définitivement supprimée une fois que vous aurez cliqué sur cette option.

Factures

newhome est une plateforme digital et envoie donc les factures uniquement par e-mail.

Vous trouvez toutes les informations de paiement et les documents des factures dans l’email mais aussi dans votre compte utilisateur (« Mon newhome » > « Factures« ).

Nous proposons des options de paiements differents pour nos services:

  • Carte de crédit
  • TWINT
  • PostFinance
  • Paiement par facture (des frais de traitement peuvent s’appliquer pour le paiement par facture).

Services supplémentaires pour les clients contractuels FLEX

Si vous publiez régulièrement des annonces sur newhome, vous pouvez également bénéficier de notre abonnement mensuel FLEX en plus de l’option d’annonce CLASSIC.

Vous pouvez souscrire à l’abonnement mensuel FLEX directement en ligne ici et y trouver toutes les informations nécessaires.

Pour configurer votre interface d’importation dans quelques étapes, les instructions suivantes peuvent vous aider :

  1. Accédez à « Mon newhome » > « Service » > « Interfaces d’importation« .
  2. Configurez votre logiciel client en utilisant les données fournies en cliquant sur « Configurer« .
  3. Saisissez maintenant le format de transmission utilisé par votre logiciel et sélectionnez le logiciel approprié. Si votre logiciel n’apparaît pas, sélectionnez « Standard« .
  4. L’e-mail de logs d’erreurs destinataire est utilisé pour recevoir une notification en cas de problème lors de la transmission et pour savoir ce qui n’a pas fonctionné. Cliquez sur « Activer l’envoi des logs d’erreurs » pour recevoir cette notification par e-mail.
  5. Cliquez sur « Enregistrer« .
  6. Saisissez les informations d’authentification de connexion dans votre logiciel utilisé.

Vous pouvez facilement télecharger votre logo dans le répertoire des fournisseurs afin qu’il soit visible pour les chercheurs. En plus, vous pouvez présenter votre entreprise :

  1. Accédez à « Mon newhome » > « Service » > « Répertoire des fournisseurs « 
  2. Ensuite, cliquez sur « Modifier une entrée du répertoire » pour effectuer les modifications :
    • Informations sur l’entreprise :
      Présentez votre entreprise. Indiquez vos offres. Ajoutez des liens vers vos profils sur les réseaux sociaux. Ajoutez votre logo qui apparaîtra dans vos annonces.
    • Coordonnées de contact :
      Fournissez les coordonnées de contact de votre entreprise, y compris l’adresse.
    • Images :
      Téléchargez des images qui complètent votre profil d’entreprise et ajoutez des légendes si vous le souhaitez.

En tant que client professionnel avec un abonnement en cours, vous pouvez intégrer gratuitement les annonces publiées sur newhome sur votre propre site web. Après vous être connecté, vous trouverez le code nécessaire ainsi que des informations supplémentaires pour l’intégration à l’endroit suivant :

« Mon newhome » > « Service » > « Intégration des annonces sur votre propre site internet »

Vous recevrez une facture globale pour toutes vos annonces avec un seul bulletin de versement. De plus, nous vous offrons une quittance séparée pour chaque objet, indiquant les frais d’insertion réels, que vous pouvez transmettre à vos clients si nécessaire.
Contactez notre support client pour activer cette option.

Quand c’est activé, les quittances sont regroupées au format PDF dans un fichier ZIP et sont disponibles en téléchargement sous « Mon newhome » > « Factures« .

Plus des informations

Pour des clients privés qui n’ont jamais publié une annonce sur newhome, nous offrons l’option de publier une annonce d’un bien à louer pour 15 jours.

Le prix par annonce avec notre produit CLASSIC dépend de la durée choisie pour la publication :

15 jours         139.– CHF

30 jours         179.– CHF

60 jours         249.– CHF

Vous pouvez archiver votre annonce après sa publication pour 29 — CHF (prix par annonce) pour les 5 prochaines années.

Pour plus de visibilité de votre annonce, nous offrons les promotions.
Les prix dépendent pas seulement de la durée choisie mais aussi de la version:

Promotion TOP:

15 jours           99.– CHF

30 jours         169.– CHF

60 jours         219.– CHFa

 

Promotion HIGHLIGHT:

15 jours          119.– CHF

30 jours         189.– CHF

60 jours         239.– CHF

 

Promotion SPECIAL:

15 jours         149.– CHF

30 jours         219.– CHF

60 jours         269.– CHF

Une visite virtuelle 360° dépend de facteurs tels que le type ou la taille du bien, le degré de l’édition virtuelle et les services supplémentaires comme les images ou les plans de l’étage. Pour un bien résidentiel, nos tarifs commencent à partir de 450 CHF et pour un bien commercial à partir de 750 CHF. Vous trouvez les listes de prix exactes sur ce site avec la possibilité d’y commander directement.

Vous cherchez gratuitement sur newhome.ch! Vous ne payez ni pour une recherche, ni pour une alerte de recherche.

Si vous ne trouvez pas de réponse ici, notre équipe de support est à votre disposition. Vous pouvez les contacter ici.