Vers la page d’accueil Vers la navigation Vers Contenu Vers Contact Vers la recherche Vers les commentaires Rechercher Annoncer Services Acheter Louer Favoris Alerte de recherche Mon newhome Connecter

Prises de vue immobilières

« Une image vaut mille mots. » Avec des images individuelles, des prises de vue par drone ou des visites virtuelles réalisées par un photographe professionnel, vous améliorez considérablement l’attrait et la perception de votre bien.

Pro

Pour les biens immobiliers résidentiels >200m2

  • 15 images HD
  • Images HD par drone*
  • 360°-Tour Intérieur, examples

CHF 950
CHF 499

Medium

Pour les biens immobiliers résidentiels

  • 15 images HD
  • Images HD par drone*, examples

CHF 700
CHF 399

Basic

Pour les biens immobiliers résidentiels


CHF 400
CHF 299

Individuelle

Pour les biens immobiliers résidentiels et commercials

Pour les projets de construction neufs, les appartements témoins, les développements immobiliers ou les biens commerciaux, nous vous conseillons volontiers de manière individuelle.

*Les prises de vue par drone ne sont que possibles dans les zones autorisées. Vous trouverez une vue d’ensemble des zones autorisées sur le site web de la Confédération suisse.

Ce que disent nos clients

Une image vaut mille mots. Une visite à 360° vaut plus que des images. Grâce à nos visites virtuelles à 360°, les futurs locataires obtiennent une meilleure impression des espaces et peuvent les expérimenter de manière interactive, sans avoir besoin de visiter physiquement l’appartement.

Mirko Meister, Responsable de la gestion des logements vacants chez Wincasa AG

Markstein utilise les visites à 360° de newhome dans sa stratégie de commercialisation, permettant ainsi aux prospects de se faire une meilleure idée de la propriété à l’avance – indépendamment du temps et du lieu. Cela permet de minimiser les attentes erronées, ce qui économise du temps et des déplacements pour les deux parties. Si la propriété convient, rien n’empêche la visite en personne.

Karin Hochuli, Responsable de la commercialisation des logements chez Markstein AG

FAQ sur les prises de vue immobiliers

Notre photographe crée pour vous des images HDR professionnelles en utilisant la technique de bracketing shooting et en optimisant les réglages de lumière liés aux conditions météorologiques. Ces photos sont ensuite éditées pour présenter votre objet sous son meilleur éclairage.
Les photos peuvent en outre être modifiées pour ajouter virtuellement des meubles, permettant ainsi aux intéressés de se faire une idée à quoi pourrait ressembler le bien habité.

Si vous souhaitez mettre en valeur non seulement la propriété, mais aussi l’environnement et/ou la vue, les prises de vue par drone sont idéales.

Veuillez noter que les prises de vue par drone ne sont possibles que dans les zones autorisées.

 

Pour une visite virtuelle, le bien complet est pris en photo par notre photographe et ensuite édité pour permettre à une personne potentiellement intéressée de se promener dans le bien comme sur place, déjà dans l’annonce. La première impression est alors renforcée, comparée à de simples images.

La production prend 2 jours ouvrables pour les images HDR et 4 jours ouvrables pour les visites virtuelles à partir de la date de prise de vue.

La préparation d’une propriété pour une séance photo est essentielle pour obtenir des images attrayantes et professionnelles. Voici quelques conseils pour préparer au mieux une propriété pour une séance photo :

Nettoyage approfondi : Assurez-vous que toute la propriété est propre. Nettoyez les sols, les fenêtres, les surfaces et toutes les zones visibles.

Retirez les objets inutiles : Éloignez les objets inutiles et personnels. Cela crée une apparence propre et ordonnée, permettant aux acheteurs potentiels de mieux imaginer comment ils pourraient utiliser l’espace.

Disposition des meubles : Organisez les meubles de manière à présenter au mieux l’espace. Veillez à ce que les meubles ne paraissent pas encombrés et que les passages soient dégagés.

Optimisation de l’éclairage : Profitez de la lumière naturelle en ouvrant les rideaux et en vous assurant que toutes les ampoules fonctionnent. Si nécessaire, vous pouvez également utiliser un éclairage supplémentaire pour éclairer les zones sombres.

Ajout de fleurs et de plantes : Des fleurs fraîches ou des plantes d’intérieur peuvent donner à une pièce une atmosphère conviviale. Assurez-vous qu’elles sont bien entretenues.

Entretien des espaces extérieurs : Si la propriété dispose d’un jardin ou d’un espace extérieur, assurez-vous qu’il est entretenu. Tondez la pelouse, éliminez les mauvaises herbes et rangez les objets qui pourraient traîner.

Minimisez les objets personnels : Réduisez les objets personnels tels que les photos de famille ou les décorations personnelles. Cela permet aux acheteurs potentiels de mieux imaginer comment ils pourraient aménager l’espace.

Effectuez des réparations : Réparez les dommages visibles tels que les fissures dans les murs, les robinets qui fuient ou les carreaux cassés. Une propriété bien entretenue est plus attrayante.

Attention aux détails : Faites attention aux petits détails tels que les serviettes bien pliées dans la salle de bains, les coussins soigneusement disposés sur le canapé ou les tapis correctement placés.