En tant que membre de newhome, que vous soyez nouveau ou ancien client de FPRE, vous bénéficiez d’une réduction sur l’outil statistique et d’évaluation IMBAS. Sur cette page, vous trouverez des informations détaillées ainsi qu’un formulaire de contact afin d’entrer directement en contact avec FPRE.

FPRE IMBAS Cockpit

IMBAS – le système d’évaluation et d’analyse immobilière pour la Suisse

IMBAS vous permet d’élaborer vos propres analyses d’emplacement, évaluations et analyses de portefeuille. Il couvre tous les endroits et quartiers en Suisse. La structure modulaire d’IMBAS permet une licence flexible et individuelle selon vos besoins. Des modules sont disponibles à tous les niveaux de l’analyse et de l’évaluation immobilière.

Téléchargements:

IMBAS pour les nouveaux clients de FPRE

Les nouveaux clients de FPRE, déjà membres de newhome, bénéficieront pendant une durée de 2 ans d’une réduction de 30% sur les licences IMBAS et une fois d’un almanach immobilier gratuit de l’édition actuelle.

Vers le formulaire de contact

IMBAS pour les clients existants de FPRE

Les clients existants de FPRE, déjà membres de newhome, bénéficieront pendant une durée de 2 ans d’une réduction de 10% sur les licences IMBAS et une fois d’un almanach immobilier gratuit de l’édition actuelle.

Vers le formulaire de contact

Formulaire de contact

Vous souhaitez en savoir plus? Alors contactez nos experts FPRE pour un rendez-vous sans engagement et gratuit.

Je souhaite obtenir plus d’informations sur l’outil statistique et d’évaluation IMBAS de FPRE et bénéficier de la réduction exclusive spéciale membres:

Conditions pour bénéficier de ladite réduction:

Afin de pouvoir bénéficier de la réduction, le membre doit contacter FPRE via le formulaire de contact fourni par newhome.ch. Le droit à la réduction n’est pas automatique.

Vers la création de IMBAS

La première version IMBAS pour la Suisse et la Principauté du Liechtenstein a été livrée à nos clients en 2006. Depuis lors, l’application web a continuellement été développée et adaptée aux besoins des clients et aux défis de la réalité de l’évaluation. En 2013, nous avons effectué un bond technologique majeur: La séparation d’IMBAS (front end) et de la logique de valorisation (web services). Cela nous a permis d’intégrer nos services web dans diverses applications tierces. Les exigences en matière de sécurité ont augmenté avec l’utilisation d’IMBAS par des banques et d’autres clients ayant des exigences législatives de sécurité accrues: Ainsi, des tests de pénétration réguliers garantissent le respect des exigences concernant l’infrastructure informatique et la sécurité des données. En outre, FPRE satisfait auxexigences des Principes de l’OICV pour les benchmarks financiers. L’approche hédoniste de FPRE pour l’évaluation immobilière est régulièrement revue par des professeurs externes.
En 2018, IMBAS a été étendu à l’Allemagne.

À propos de Fahrländer Partner Raumentwicklung

Nous sommes une société privée de conseil et de recherche dont le siège est à Zurich. Nous possédons des bureaux à Berne et à Francfort. FPRE est la propriété des associés dirigeants et est totalement indépendant. Actuellement, FPRE emploie environ 25 personnes dans les domaines de l’économie, de l’économétrie, de l’architecture, de l’aménagement du territoire, des statistiques et de l’informatique.

Vous trouverez plus d’informations sur FPRE et son outil IMBAS ici: https://fpre.ch/tools/imbas/